Conditions générales de réservation
Chambres d’hotes

« Article 1 – Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjour en chambres d’hôtes.

En aucun cas la Fédération Nationale des Gîtes de France ne saurait voir proposal topic ideas sa responsabilité engagée en cas d’utilisation de ses contrats par des tiers ou à des fins autres que touristiques.

Article 2 Durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux séjour

Article 3 Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total du prix du séjour avec un minimum d’une nuitée par chambre retenue et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquAée au recto. Un deuxiA?me exemplaire est conserver par le client. Les prix s’entendent toutes charges comprises hors taxe de séjour.

Article 4 Annulation par le client : Toute annulation doit case study paper A?tre notifiée par lettre au propriétaire.

a) Annulation avant le début du séjour :
Si la’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire.

Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.